nolandu7710Newcomer7 hours agoMarché de transfertBonjour je ne comprend pas pourquoi je n’ai plus accès à mon marché de transfert alors que je n’est enfreint aucune règle merci d’avance
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 minutes ago2,380 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 minutes ago2,380 Posts
Recent DiscussionsProblème fc26 besoin d’aide Bonjour,Je vous contacte car je rencontre un problème récurrent sur FC 26 en ligne.À chaque match, soit à la fin de la partie, soit lorsque mon adversaire quitte, le jeu me déconnecte automatiquemen...Impossible de me connecter Bonjour, depuis ce matin j arrive pas a me connecter a ultimate , depuis la maj , mon tag psn alba4738 , merci Club pro Bonjour, j’ai commencé un match club en match puis je l’ai quitté et depuis je n’arrive plus à accéder à club Saison What is the solution Délai manette Bonjour, quand je lance un match rivals jai un délai d’au moins une seconde entre ma manette et la jeu, sa me le fait que en rivale ? Est ce que EA SPORT pourrais réagir ? Et est ce que quelqu'un a u...