Forum Discussion

TokshiS95's avatar
TokshiS95
Newcomer
12 days ago

Marché des transferts bloqué

Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème rencontré sur mon compte EA après l’achat récent du jeu FIFA. En effet, je n’ai pas accès au marché des transferts, ce qui m’empêche d’utiliser pleinement les fonctionnalités du mode Ultimate Team.

Je vous saurais gré de bien vouloir vérifier la situation de mon compte et de procéder, si possible, au déblocage du marché des transferts.
Étant donné que j’ai acheté le jeu récemment et que cette restriction me prive d’une partie essentielle de l’expérience, je sollicite également un geste commercial ou un dédommagement pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour vous fournir les justificatifs nécessaires (preuve d’achat, identifiants, etc.).

Cordialement,
WINSON SIEP 
[edit: email address removed]
Plateforme utilisée – PlayStation

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 days ago

Bonjour TokshiS95​ , cet article vous donnera plus d'informations pour débloquer l'accès au marché des transferts. Il y a quelques objectifs à réaliser cette année avant de le débloquer.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,360 PostsLatest Activity: 2 months ago