Forum Discussion

Darkvidor22's avatar
Darkvidor22
Seasoned Newcomer
2 days ago

Marche en rival différence de division

Bonjour, je lance cette discussion car j’ai un souci sur rival je suis en division huit et je n’arrive plus à monter, je trouve ça étonnant, car sur les anciens je faisais division cinq, au début, je me suis dit que j’avais du mal à m’adapter au nouveau système et que mon niveau allait revenir, sauf que en envoyant quelques messages à des adversaires via le psn je me suis rendu compte que certains étaient en division six. J’aimerais savoir si il y a des soucis de Match making,

2 Replies

• teyla006's avatar
    teyla006
    Rising Novice
    2 days ago

tkt c'est pour tous le monde pareil matchmaking éclaté au sol j'ai rencontré un ami en rivals alors qu'il a 3 div de plus que moi et c'etait son match pour step up en div 2 ... c'etait il y a 2 sem donc visiblement ea s'en fou royalement ... ce jeu n'a plus aucun sens ...

• Darkvidor22's avatar
    Darkvidor22
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Je stagne à cause de ça et sa m’empêche de gravir des division j’ai affronter une équipes avec le logo Champion 15victoire en division 8 alors qu’on et même pas  sensé pouvoir i joué forcément j’me suis fait lavé 5a 2 et encore vue son équipe et son niveau j’étais fière de moi 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,039 PostsLatest Activity: 2 hours ago