Forum Discussion

Jejee932's avatar
Jejee932
Newcomer
3 days ago

Problème de deconnexion

Sujet : Problème de déconnexion – EA SPORTS FC 26 – PS5 Bonjour, Depuis le 19 septembre 2025, je rencontre un problème récurrent de déconnexion à chaque match sur EA SPORTS FC 26, plateforme PS5. • Date du début du problème : 19/09/2025 • Plateforme : PlayStation 5 • Type de problème : déconnexion systématique en cours de match • Connexion Internet : [Câble Ethernet ] •  Tests déjà effectués : redémarrage de la console et du routeur, vérification de la mise à jour, statut des serveurs Merci de vouloir analyser mon cas et m'indiquer une solution ou correction, car le problème m'empêche de profiter du jeu. Cordialement, [Da Silva Jérome / id psn : jejedslv]

3 Replies

• J’ai un probleme similaire : dès que je me connecte aux serveurs Ea 5 minutes plus tard je suis deconnecter et cela en boucle ce qui m’empeche complètement de jouer au jeu  

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.388 PostsLatest Activity: 16 minutes ago