Forum Discussion

Globule_TTV's avatar
Globule_TTV
Seasoned Newcomer
2 months ago

Match Making Club pro DESASTREUX !

Bonjour,
Nous jouons régulièrement en club pro en équipe de 3 joueurs.
Le matchmaking est DESASTREUX dans ce mode.
Sur une dizaine de match nous effectuons 85% de ceux ci en TRÈS GROSSE infériorité numérique.
Et vraiment TOUT Y PASSE : 10vs3 - 9VS3 - 8VS3 - 7VS3 - 6VS3 - 5VS3...
Il est très rare de tomber contre des équipes de même nombre que nous et je trouve ça injuste.
Le systeme de jeux n'est pas du tout le même. Encore plus quand nous arrivons au prix de quelques heures de jeu à arriver en match de promo !
Ceci entraine une frustration complète de l'équipe et il devient très difficile d'encourager tout le monde pour se retrouver à faire quelques matchs

"On va encore se retrouver avec une équipe avec 5 joueurs de plus que nous"

C'est cette phrase que j'entends maintenant quand je motive mes joueurs pour espérer faire les meilleures sessions possibles sur le club pro.
Nous ne sommes pas les meilleurs, mais tomber régulièrement contre des équipes avec beaucoup plus de joueurs que nous est démotivant. Nous avons tout essayé dans les paramètres de matchmaking mais rien y fait... Ce problème était déjà présent sur FC25 mais alors là sur FC26 c'est un véritable désastre...
Sans compter que nos bots sont incapable de faire des passes en premières intentions lors de séquence de jeu rapide, impossible de jouer en une touche de balle. Il faut toujours qu'ils contrôlent le ballon pendant 1-2 secondes et l'action est fichue...

Merci par avance pour vos explications 🔥

Globule_TTV

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
1,671 Posts