Forum Discussion

p2exn8xquwh7's avatar
p2exn8xquwh7
Seasoned Newcomer
12 days ago
Solved

Match non comptabilisé UT

J’avais un bug en défi ultime peu importe le résultat de mon match ou si je quittais , ca quittais ultimate team et le match n etait pas comptabilisé, pour essayer de régler ce problème j ai fermé le jeu pendant un match dans le but que une défaite me sois compté en espérant que ca débloque la situation , maintenant je ne peut plus accéder a ultimate team .

• Bonjour p2exn8xquwh7​ Lewelsh​ ,

Ce message ressemble à la limite de sécurité.

En effet, quand vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous dépassez la limite de sécurité. C'est souvent quand beaucoup de matchs ont été quitté.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici: https://x.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337

Si vous ne pouvez plus du tout accéder à Ultimate team, supprimez votre équipe active depuis l'application compagnon et relancez Ultimate Team sur la console que après.

Tenez nous au courant.

3 Replies

• Lewelsh's avatar
    Lewelsh
    Seasoned Newcomer
    12 days ago

Je suis sur Xbox série X

Je suis déconnectée à chaque fin de match perdu ou gagné une fois le coup de sifflet final donné. des jours que ça dure mais rien est fait. 
    Les récompenses vont expirer

que dois je faire???

merci

• Lewelsh's avatar
    Lewelsh
    Seasoned Newcomer
    12 days ago

Pareil pour moi. 

j’ai même désinstallé le jeu je suis bloqué au tour 4 

je n’aurai jamais les récompenses!!

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 days ago

Bonjour p2exn8xquwh7​ Lewelsh​ ,

Ce message ressemble à la limite de sécurité.

En effet, quand vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous dépassez la limite de sécurité. C'est souvent quand beaucoup de matchs ont été quitté.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici: https://x.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337

Si vous ne pouvez plus du tout accéder à Ultimate team, supprimez votre équipe active depuis l'application compagnon et relancez Ultimate Team sur la console que après.

Tenez nous au courant.