Forum Discussion

skylams's avatar
skylams
Rising Newcomer
1 month ago

Mauvaises cartes packs

Bonjour, 

J'ai ouvert un pack hier dans lesquels j'ai eu Joao Cancelo et David Alaba (entre autre) mais dans leur versions gold rare or ils sont actuellement en version JogaBonito. 

Comment faire pour obtenir les bonnes cartes ? Merci 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour skylams​ ,

J'ai répondu à un joueur qui avait un problème similaire ici. Mais en gros, le contenu du pack est bien correct puisque celui-ci contient que des éléments Or..

• skylams's avatar
    skylams
    Rising Newcomer
    1 month ago

D'accord merci ... C'est bien dommage et illogique mais bon visiblement c'est ainsi 

• Yoan130685's avatar
    Yoan130685
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

C'est hallucinant la réponse de la part du CM , vous êtes en tort et vous le savez , les personnes concernées auraient dû recevoir les versions spécial des joueurs que le pack mentionne que ce sont des joueurs or rares ou non cela n'a rien à voir, dans ce cas il est donc impossible d'avoir des joueurs spéciaux dans les packs joueurs or rares ultime de la boutique ? Je ne crois pas que ce soit la vérité puisque j'ai déjà Packer des joueurs spéciaux dans ces packs qui mentionnent dans leurs description que ce sont des joueurs or rares avec un 84+ assuré. 

Vous êtes simplement malhonnêtes et c'est honteux.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
2,134 Posts