Mistral-Blue60Rising Novice10 hours agoMes tactiques FC 26 disparaissentBonjour depuis quelques mois mes tactiques FC 26 disparaissent, je peux mettre que 2 tactiques en mémoire dans ultimate team
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago2,832 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago2,832 Posts
Recent DiscussionsConnexion aux serveurs EA impossible Bonjour. Depuis quelques jours, mon jeu se déconnecte rapidement des serveurs après lancement voire ne s'y connecte pas du tout "connexion aux serveurs EA impossible". Ma connexion est pourtant fonct...Problème compte Ea Bonjour, récemment j’ai voulu me connecter sur fc 26 sauf que c’est impossible car on me demande un code pour vérifier le compte EA. Le problème est que l’e-mail de ce compte n’existe plus et je ne p...Mes tactiques FC 26 disparaissent Bonjour depuis quelques mois mes tactiques FC 26 disparaissent, je peux mettre que 2 tactiques en mémoire dans ultimate team Input bloqué en ligne et hors ligne Bonjour, depuis 2 mois j'ai des gros problèmes d'input bloqué en ligne et hors ligne, résultant en une impossibilité de jouer correctement. Je veux tirer, faire une passe ou défendre mais je ne peux ...Défaite alors que victoire Bonjour hier lors de mon match en fut champs j’ai arraché la victoire cependant lors de l’octroi de mes points de victoire j’ai reçu que le serveur ea ne peuvent pas traiter ma demande qui s’en suit ...