Forum Discussion

cocoroi93's avatar
cocoroi93
Seasoned Newcomer
2 months ago

Mode carriere qui fait surchauffe ma ps5

Bonjour , depuis quelques jours , j ai un souci, impossible de jouer a fc 26 sur ma ps5 car quand je commence un mode carriere , apres 20 seconde de match, la ps5 se met en surchauffe et s étaient de suite. J ai tout essayer , j ai d'installer le jeu complet et les sauvegardes , vider le cache, réinstaller le jeu, démonter la ps5 pour dépoussiérer. Mais rien y fait impossible de pouvoir jouer en mode carriere, y a  t il un bug avec ce jeu? Je joue a 007 ou elden ring a coter et aucun problème.  Pouvez vous m aider svp?

3 Replies

• as tu pensé  à vérifier l'etat de la pate thermique de ta ps5 après l'avoir depoussieré ? Si cette dernière est sèche, pense à la changer et cela assurera le refroidissement de ta ps5.

• jem3y's avatar
    jem3y
    New Novice
    3 days ago

Hi, I have exactly the same problem as you with FC 26 Career Mode on PS5. Did you eventually find a solution to the problem? Thanks in advance for your reply.

• Katsuo78660's avatar
    Katsuo78660
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Il n'y a rien à faire hormis espérer que EA sorte un jour une MAJ qui annule ce bug. Ça vient du jeu pas de ta console.

De mon côté j'ai remarqué un meilleur fonctionnement depuis 1 à 2 semaines suite à una MAJ, mais le pb est tout de même toujours existant.