Forum Discussion

Katsuo78660's avatar
Katsuo78660
Seasoned Newcomer
1 day ago

Mode carrière barre pour être titulaire n'augmente plus avec les entraînements

Bonjour,

Je joue en mode carrière en me créant un joueur à faire progresser dans une équipe en EFL league 2 niveau de difficulté Champion.

Je fais une saison, je termine 4e donc je ne monte pas en division supérieure.

Je décide de ne pas changer d'équipe et négocie l'augmentation de mon salaire X4 sachant que mon joueur est le meilleur buteur de la league.

J'entame une nouvelle saison. Déjà mon joueur n'est pas titulaire (bizarre au vu de la dernière saison). Après je ne comprends pas, dites moi si c'est normal. Mon joueur n'est donc pas titulaire et lors des entraînements ça ne m'apporte aucun point, la barre d'influence de l'entraîneur n'augmente pas que ça soit en simulation ou en manuel. La saison précédente, je pouvais faire des simulations je gagnais des points ce qui me permettait d'avoir une barre toujours au maximum.

Je me dis, il faut peut être dans un 1er temps que j'atteigne la 3e barre d'influence avec les objectifs de match. Je le fais et rien ne change.

Y'a t'il une logique, quelque chose que je n'ai pas compris ou est-ce un bug du jeu ?

Déjà que je fais parti des joueurs dont la console surchauffe uniquement avec ce jeu (ca a l'air un peu mieux apparemment suite à une MAJ il y a peu de temps)

Merci par a avance pour vos retours.

Katsuo555

1 Reply

• Katsuo78660's avatar
    Katsuo78660
    Seasoned Newcomer
    20 hours ago

Bon après une nouvelle recherche sur Google et réponse ia, lorsque je précise que la jauge est bloquée j'ai en reponse que c'est un bug récurrent dans le mode carrière FC 26.

Voilà si ça peut donner un début de réponse à d'autre. Effectivement, lorsque j'ai rejouer hier soir quand je valide les entraînements que ce soit en simulation note A ou manuel ça ne m'affiche pas de point et par conséquent la jauge n'augmente pas.

A un moment pour un entraînement, j'ai 15 points qui se sont affichés et même là la jauge n'a pas augmenté.

Il existe des solutions à tester pour éventuellement débloquer (à tester), celle qui peut potentiellement le mieux fonctionner est de demander d'être  sur la liste des transferts ou de prêt.