enzo_planelNewcomer15 hours agoMon ultimatum team ne veux pas se lancerMon ultimatum team ne veux pas se lancer depuis hier
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 minutes ago1,709 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 minutes ago1,709 Posts
Recent DiscussionsServeur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable Gros problème avec les serveur !!! Problème connection Depuis hier, des grosses latences de 5 minutes dans les menus, match qui ce lance pas, ou déconnection... mon réseau est bon et plusieurs personnes on le meme problème que faire ?? Par ailleurs jai l...pourquoir j'arrive pas à jouer à fc 26 pourquoir j'arrive pas à jouer à fc 26 hier et aujourd'huit il ya t'il un probleme au serveu Bug Bonjour, en ultimate temps sa me mets des problèmes de connexion et sa me renvoie au menu principal a chaque fois alors que ma connexion est bonne Probleme de latence/déconnexion Free Impossible de jouer correctement depuis Vendredi. Latence, freeze et deconnexion dans les menus, deconnexion quasi tous les matchs...Ma connexion est bonne (500mb/s) et fc26 est le seul jeu sur leque...