Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Rapports de bugs

Forum Discussion

Sentinelle936's avatar
Sentinelle936
Newcomer
3 days ago

Re: Problème connexion EA

On paye un fortuné les heu la console et on se lève on peut pas joué c’est vraiment un pays de **bleep** la France 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.
Latest Activity: 13 minutes ago
673 Posts

Recent Discussions

• Loris66666666's avatar

Bug sauvegarder equipe

Impossible de sauvegarder ces équipes modifié dans l'espace compo, bug
    Loris66666666
    21 minutes ago
  • Yahiab_78190's avatar

Contenue manquant

Bonjour, j'ai fait une équipe du DCE de Smith et je n'ai pas reçu les récompenses. Comment faire pour me faire remboursés mes joueur ?
    Yahiab_78190
    15 hours ago
  • ryryyy344's avatar

Sbc équipe 86 Sophia smith

bonsoir, j’ai effectué L’Equipe 86 de Sophia smith flashback en voyant la récompense de Lamine Yamal à la clé et un pack or, lorsque je l’ai terminé j’ai seulement eu comme récompense le pack or sans...
    ryryyy344
    18 hours ago
  • JoGouy's avatar

Bug ouverture pack switch 2

Bonjour, Depuis la maj du 6 janvier, il n'y a plus d'animation lors de l'ouverture des packs sur la version switch2. Merci de résoudre ce bug qui gâche une partie de l'expérience du jeu.
    JoGouy
    19 hours ago
  • zizou342b's avatar

Bug

Bonsoir EA j’espère que vous aller bien je me permets de vous contacter car j’ai un problème à vous signaler lors du bug du sbc de Wilson on pouvais débloquer yamal donc j’ai fait le sbc mais je n’ai...
    zizou342b
    19 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.