gregoritovNewcomer14 hours agoNon obtention récompenseMalgré que j'ai visionné l e CL sur YouTube et que mon compte soit associé, je n'ai pas reçu les récompenses sur UT
Recent DiscussionsFut Quand je lance FIFA dans le menu, il n’y a plus Ultimate comment faire mais je peux me connecter sur l’application ça fonctionne comment faire ? Mon jeu n est pas comme les autres !! Je ne sais pas si je suis seul a avoir cesprobleme je joue en 8 ping juste pour enlever le probleme réseau svp si qlq a résolu ce probleme merci de m' aider je suis a bout de ce jeux! Mes j ai des ...Controle de joueur sur Rivals Bonjour, J'ai perdu deux matchs dans rivals à cause du control de jeu alors que la manette marche normal. Encore et encore des bugs Ca commence à etre pas mal pour un jeu qui se dis qu il a des ambitions, on paie cher pour certains qui non pas de gros revenu pour se faire enflé par vos bugs et le plus frustrant c est que vous no...Pas de Récompense Clash Equipe Bonjour Je me suis connecté ce matin pour avoir mes recompenses et le jeu me dit que c’est pas disponible. Je joue sur PS5 J’espere que le jeu sera meilleur cette année car on achete beaucoup . ...