Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

gregoritov's avatar
gregoritov
Newcomer
14 hours ago

Non obtention récompense

Malgré que j'ai visionné l e CL sur YouTube et que mon compte soit associé, je n'ai pas reçu les récompenses sur UT

progression
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Adprime4's avatar

Fut

Quand je lance FIFA dans le menu, il n’y a plus Ultimate comment faire mais je peux me connecter sur l’application ça fonctionne comment faire ?
    Adprime4
    2 hours ago
  • artslayer28's avatar

Mon jeu n est pas comme les autres !!

Je ne sais pas si je suis seul a avoir cesprobleme je joue en 8 ping juste pour enlever le probleme réseau svp si qlq a résolu ce probleme merci de m' aider je suis a bout de ce jeux! Mes j ai des ...
    artslayer28
    3 hours ago
  • 0car90's avatar

Controle de joueur sur Rivals

Bonjour, J'ai perdu deux matchs dans rivals à cause du control de jeu alors que la manette marche normal.
    0car90
    4 hours ago
  • Sebclement87's avatar

Encore et encore des bugs

Ca commence à etre pas mal pour un jeu qui se dis qu il a des ambitions, on paie cher pour certains qui non pas de gros revenu pour se faire enflé par vos bugs et le plus frustrant c est que vous no...
    Sebclement87
    6 hours ago
  • a3b60bb042251f32's avatar

Pas de Récompense Clash Equipe

Bonjour Je me suis connecté ce matin pour avoir mes recompenses et le jeu me dit que c’est pas disponible. Je joue sur PS5 J’espere que le jeu sera meilleur cette année car on achete beaucoup . ...
    a3b60bb042251f32
    8 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago