sabliere76sangNewcomer1 month agoObtention de Mahrez totw plutôt que Mahrez ThunderstruckTout est dans le titre je signal le bug Screenshot_2025-11-28-19-40-42-930_com.ea.gp.fifaultimate.jpg581 KB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 minutes ago2,284 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 minutes ago2,284 Posts
Recent DiscussionsDéfi ultime 9! Bonjour, y a t il des nouvelle au sujet du bug du défi ultime 9 ? Car cela bug toujours et je vais passe à côté de beau pack à cause du bug et ça devient vraiment relou la Problème Bonjour j'ai des problèmes avec FIFA 26 j'ai un joueur qui que je n'arrive pas à contrôler j'ai joué deux matchs qui m'ont été décomptés en perdant alors que j'avais gagné et il considère que je ne s...Problème de connexion J’ai un problème sur fc26 Triche ! Encore Bonjour, une nouvelle fois, j'ai eu à faire à un tricheur. Lors de mon dernier message vous m'aviez dit de le signaler mais il n'y avait pas son pseudo. Je vous laisse voir ce qu'il s'est passé. ...Accès FUT impossible Impossible d’accéder à ultimate team depuis hier suite au défi ultime 9, j’aimerais poursuivre mes objectifs mais impossible.