Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

sabliere76sang's avatar
sabliere76sang
Newcomer
1 month ago

Obtention de Mahrez totw plutôt que Mahrez Thunderstruck

Tout est dans le titre je signal le bug 

contenu manquant
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 17 minutes ago
2,284 Posts

Recent Discussions

• menhoser's avatar

Défi ultime 9!

Bonjour, y a t il des nouvelle au sujet du bug du défi ultime 9 ? Car cela bug toujours et je vais passe à côté de beau pack à cause du bug et ça devient vraiment relou la
    menhoser
    17 minutes ago
  • Pat251169's avatar

Problème

Bonjour j'ai des problèmes avec FIFA 26 j'ai un joueur qui que je n'arrive pas à contrôler j'ai joué deux matchs qui m'ont été décomptés en perdant alors que j'avais gagné et il considère que je ne s...
    Pat251169
    58 minutes ago
  • 96zhf3z3zmq5's avatar

Problème de connexion

J’ai un problème sur fc26
    96zhf3z3zmq5
    1 hour ago
  • morinn's avatar

Triche ! Encore

Bonjour, une nouvelle fois, j'ai eu à faire à un tricheur. Lors de mon dernier message vous m'aviez dit de le signaler mais il n'y avait pas son pseudo. Je vous laisse voir ce qu'il s'est passé. ...
    morinn
    1 hour ago
  • WkeY_Kx-C's avatar

Accès FUT impossible

Impossible d’accéder à ultimate team depuis hier suite au défi ultime 9, j’aimerais poursuivre mes objectifs mais impossible.
    WkeY_Kx-C
    1 hour ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.