Forum Discussion

vamosss0606's avatar
vamosss0606
Rising Newcomer
23 hours ago

Pack et DCE fc 26

Bonjour, 

‘je ne pack rien dans les packs ça date pas d’aujourd’hui sa fais plusieurs années en effet que il n’y a rien dans les packs les sbc icônes ? Jamais vu du Ronaldo ou Ronaldinho ou bien cruyff que des cartes à moins de 200k mais sur plusieurs années que ça dure donc j’aimerai pas qu’on me parle d’algorithme la c’est du foutage de **bleep** chaque événement aucune grosse carte enfin bref j’exprime mon ras le bol je suis entrain de rassembler plusieurs joueurs pour faire une pétition car j’en ai marre de me faire prendre pour un idiot on est une bande de 5 amis on joue tout les jours on fait tout les objectifs tout ce qui a a faire dans le jeu on le fait et ni moi ni eux packons quelque chose !!! Franchement rien a foutre maintenant on peut me bannir faire ce qu’ils veulent mais moi si ça s’arrange pas je ne jouerai plus depuis septembre plus de 1500€ mis dans le jeu !! Plus de 350heures de jeu c’est très frustrant.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 54 minutes ago
2,200 Posts