NicosirkNewcomer1 day agoPack fc pro open Bonjour, jai regardé le live hier du fc pro open sur twicth pour avoir les pack , et je n'est rien reçu, pouvez vous me les envoyer
djeraniumSeasoned Traveler1 day agoLaisse tomber, je suis en attente de mes packs depuis la première journée !
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,307 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,307 Posts
Recent DiscussionsPass saison Bonjour probleme de recompense saison pass mrc Problème FIFA 26 / Saccadage Configuration de mon PC : - GPU : NVIDIA GeForce GTX 1650 (4 Go) - CPU : Intel Core i5-10400F @ 2.90 GHz (12 threads) - RAM : 16 Go DDR4 - OS : Windows 11 (tout à jour) - Stockage : SSD - Drive...Récompenses du pass Bonjour j'ai un problème avec mes récompenses de saison je suis niveau 40 j'ai eu les 40 récompenses standard mais uniquement 35 du premium vous avez une idée ? Connexion au serveur club impossible Serveur EA indisponible (seul mode bloqué) – Tout testé, besoin reset profil urgent !!! Bonjour, Je suis sur PS5 et je ne peux pas accéder au mode Clubs / Club Pro dans EA SPORTS FC 26. Précisi...J’ai plus accès à club pro Je comprend pas je jouer il a une semaine et la je ne peut plus jouer merci de me répondre