Forum Discussion
133 Replies
- bobbench_3 days agoSeasoned Newcomer
J’ai précommandé FC26 sur STEAM le 24 août. Je n’ai reçu aucune récompense de précommande jusqu’à présent. Ni les points FIFA, ni le pack icône. Que dois-je faire?
- Beldp763 days agoNewcomer
Pareil rien reçu ...
- Thegyha3 days agoNew Novice
Bonjour,
j’ai la version précommande ea fc 26 ultimate.
jai bien reçu mes 2000 points fifa hier.
mais je n’ai pas reçu mon pack Icon qui devait normalement sortir ce vendredi 19 septembre à 19h. J’aimerais qu’on me règle ce problème s’il vous plaît
- Thegyha3 days agoNew Novice
Mon compte Xbox est : Thegyha
Mon compte EA : Thegyha
- Castinio253 days agoRising Newcomer
Alors déjà pour commencer, se jeu est complètement nul il faut dire se qu il en est . Je me demande se que vous avez fait pendant un an . Et même si j ai précommandé le jeu après le 26 août , je ne comprend pas pourquoi je n ai pas l icône . Je paye le même prix que les autres . C est prendre sa communauté pour de la **bleep** . Vous devriez déjà commencer par donner l icône à tout ceux qui ont précommandé peut importe la date . Donc j ai payé le jeu 98 euro alors que je n ai pas le droit a la récompense de l icône . J aurais su je serais resté sur fc 25 pour moi clairement le jeu était toujours mieux . Merci à tout les travailleurs de fc 26 pour avoir fais un jeu complètement nul . Ça sera le dernier et j espère que d autre personnes feront de même .
- Daxiloo3 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
J'ai bien précommandé le jeu avant le 26 aout, ça m'a couté une centaine d'euros et je n'ai ni pack de démarrage, ni Icone... Seulement les 2000 points fifa... pitié à l'aide j'en peux plus
pareil........
- Zeelland763 days agoSeasoned Newcomer
les récompense vous sera envoyer j'ai rien reçu non plus mais j'ai toujours reçu tout chaque années
- baraaALD3 days agoNewcomer
J’ai précommandé le jeu pourtant je n’ai pas reçu le pack icône sa fais des heures que j’attends et rien ….
j'ai pareil que toi j'vais serrer
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 4 minutes ago
- 15 minutes ago
- 17 minutes ago
- 28 minutes ago