Forum Discussion
133 Replies
- kev1-10q2 days agoSeasoned Newcomer
J’ai précommander le jeu mais je nài pas le contenue de précommande (point FC, pass saisonnier…)
- Akhenaton20082 days agoNewcomer
Bonjour , j’ai reçu les 2000 pts , mais je n’ai pas reçu le pack icône comme convenu dans la version Ultimate … comment faire pour la récupérer svp ??? Merci
- Jibon_Bredin2 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
‘J’espère que vous allez bien,
J’aimerai savoir si il possible de régler le problème comme quoi je n’ai pas reçu mon pack icône, je n’ai reçu que mes 2000 points FC, ainsi que les packs du live Twitch de EA SPORTS que je ne peu pas récupérer alors que j’ai bien relié les comptes.
Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
[edit: suppression des informations personnelles]
- Raycord9482 days agoRising Newcomer
Bonjour j’ai précommandé le jeu je n’ai pas reçu mon pack icône merci de bien vouloir faire le nécessaire ci joint la preuve d’achat
- FRILIXX2 days agoRising Newcomer
Bonjour,
Je n’ai pas reçu les points fifa promis lors de l’achat de la version ultime.
Il semble que de nombreux joueurs rencontre le même problème, et l’absence de communication officielle à ce sujet donne l’impression d’avoir un non respect des engagements pris.
J’espère obtenir une réponse rapidement même si je ne fais pas de fausse illusion vu que je ne suis pas le premier à faire la demande pour les joueurs steam et il y a une aucune réponse et solution par rapport à la communauté pc.
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
- Raycord9482 days agoRising Newcomer
EA_Cath bonjour je n’ai pas eu mon pack légendaire icône
- Kamikazradio2 days agoNewcomer
Bonjour même problème, j’ai précommandé le jeu et reçu aucun des avantages lié à cette pré commande
- Sergent-Gnolee2 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
J’ai acheté EA Sports FC 26 – Édition Ultimate sur Steam (transaction visible dans mon reçu ci-joint).
Cependant, au lieu de recevoir mes bonus Ultimate Team (6000 FC Points, Icône en ,etc.), mon compte a reçu un DLC de FC 25 (“Récompense Football Ultimate Team pour EA Sports FC 25”).
Je n’ai donc pas accès aux avantages de l’Ultimate Edition que j’ai pourtant payée.
Merci de corriger cette erreur et d’activer les contenus Ultimate Edition de FC 26 sur mon compte.
Cordialement,
[Sergent Gnole]
- flalane132 days agoRising Newcomer
Bonjour j’ai prit le jeux 100 € spécial ultimate team j’ai toujours pas mon pack icône
- flalane132 days agoRising Newcomer
Bonjour je n’est toujours pas mes récompense fut
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 58 minutes ago
- 3 hours ago
- 6 hours ago