joaofilipeeRising Newcomer3 months agoPack icone de précommande pas reçuPacks icone de précommande pas reçu
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 23 days ago2,766 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 23 days ago2,766 Posts
Recent DiscussionsBug FIFA 20 ultimate team J'ai un gros souci sur fifa ultimate extrêmement long à charger et reste en bug niveau téléchargement [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Perdu xavi simons 90 Bonjour en fesant un dce sur mobile en fesant une equipe 84 max , jai perdu mon xavi simon de 90 note car ya eu un bug et il est apparu comme 84…. Bug fc26 connexion Bonsoir, cela fait maintenant plus de 1 semaine que je n’arrive pas à jouer en ligne à fc26, j’ai mon abonnement en ligne et toute les mise à jour sont faite. Connexion a Ultimate Team n’est pas possible Connexion a Ultimate Team n’est pas possible Depuis hier j’ai le problème je n’arrive pas a me connecter sur mon compte. Cela a commencé apres avoir jouer 2 matchs dans le defi ultime 14, j’ai fait...