joaofilipeeRising Newcomer16 days agoPack icone de précommande pas reçuPacks icone de précommande pas reçu
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago1,790 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago1,790 Posts
Recent DiscussionsBug FC 26 mode carrière Manager Bonjour, gros problème depuis plusieurs jours en mode carrière manager : Mbappé apparaît comme étant butteur à tous les match à la 12e minute pour les deux équipes en meme temps et ce sans avoir c...Bug deconnection... a cause dun bug de déconnection jai perdu un match alors que je l'ai gagner 9-2 !!! je joue tres souvent a FC et je trouve ca dommage davoir ce genre de problème.. en espérant etre aider.. Plus de commentateur Hier j'ai lancé ma carrière manager nickel, puis le soir en voulant rejouer plus de commentateur aujourd'hui aussi. J'ai vérifié tous les réglages et tout ce que j'ai vu sur le forum mais rien y fai...Problème crédit FUT Bonjour, j’ai commandé l’édition ultimate team sur ps5 et je n’ai pas reçu mes 500000 crédit que j’ai sélectionné lors de la mise en route du jeux. Compte ea Bonjour vendredi j’ai créer un 4 eme compte et malheureusement j’ai reçu un message comme quoi j’ai une limite alors que j’en ai créé que 4 et j’aimerai ouvrir mon pack 11 de légende sur ce compte je...