Ujh67ujkl99Newcomer6 hours agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleMon pass de saison est bloqué que faire ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,537 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,537 Posts
Recent DiscussionsProblème marcher des transferts Bonjour, ça serait pour signaler un problème je viens de débloquer le marché des transferts et je ne peux pas y accéder car je n’ai rien fait totalement, je voulais juste jouer le marché est bloqué 2...liste transfert bonjour, je n arrive pas à envoyer mes joueurs sur la liste de transfert FC 26 fait planter ma console Bonjour, Depuis plusieurs semaines, le jeu fc26 se coupe ou éteint la console lorsque je joue seulement aux modes club pro et ultimate team. Bien entendu je joue à d'autres jeux (kingdom come, the...Joueurs bloqués en liste des transferts Bonjour J’ai exactement 38 joueurs bloqués en objectifs de transferts. Impossible de faire quelconque action que ça soit de les mettre en liste des transferts ou tout simplement les envoyer dans mon...Problème jeton echange Lors de la première salve des jeton échange, j’ai fait tous les jetons sauf les 10 victoires fut champ et le jeton bundesliga. Lors de la deuxième salve, j’ai déjà fait tous les défis hors ligne ains...