Forum Discussion

keloxtwi's avatar
keloxtwi
Seasoned Newcomer
1 day ago

PATCH 1.5.3 PC (Stabilité)

Depuis votre dernier patch du Mardi 7 Avril, v1.5.3, l'INPUT DELAI est revenu avec énormement de saccades, qui, je suppose sont très responsables de cet input délai, vous écrivez dans ce patch corriger des problèmes de stabilité mais vous ne faites que les empirer. Lorsque j'ai acheté le jeu, j'ai mis un jour a régler ce problème d'input delay en bloquant mes FPS a 30 pour pouvoir jouer en UT mais surtout en Clubs avec mes amis et maintenant ce problème est de retour et je n'y peux rien.

Nous sommes des centaines voire des milliers a répertorier ce problème depuis le 7 avril. Je l'ai remarqué du jour au lendemain lorsque j'ai relancé mon jeu avec cette MAJ. Il faut, s'il vous plait, absolument remédier a ce problème quitte à retirer le Patch de stabilité s'il vous plait. En espérant que vous pourrez y remédier le plus rapidement possible si ce n'est pas trop demandé. 

Merci bien à vous, Keloxtwi

5 Replies

• atfiq8etf26d's avatar
    atfiq8etf26d
    Seasoned Novice
    1 day ago

tt les match competitive totalement injouable avec probleme de delai de manette de 12 20sec :( 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 hours ago

Bonjour keloxtwi​ atfiq8etf26d​ ,

Merci pour ce signalement.

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de voir si c'est lié à la connectivité.

Pouvez vous également préciser votre plateforme et votre région/pays ?

Certains problèmes de delai ont déjà été remontés sur PC aussi, c'est pourquoi je veux voir si c'est la même chose pour vous.

• atfiq8etf26d's avatar
    atfiq8etf26d
    Seasoned Novice
    20 hours ago

Platform: PC (Epic Games / EA App)
    Gamertag / Username:[atfiq8etf26d
    Timestamp (with timezone):  GMT+1]
    Region: North Africa (Morocco) 

ISP: Maroc Telecom (Fiber Optic)

1. Le problème est une désynchronisation complète (State Desync) : mes commandes s'accumulent (input buffering) pendant plusieurs secondes puis s'exécutent avec decalage de 12 - 20 sec 
    2. Le mode Squad Battles et Rush sont beaucoup plus fluides, le problème est quasi-exclusif au mode Rivals.
    3. J'ai déjà effectué un nettoyage complet des drivers HID, désactivé le CFG, et réinstallé l'EA Anti-Cheat sans aucun changement.
  • keloxtwi's avatar
    keloxtwi
    Seasoned Newcomer
    18 hours ago

Plateforme : PC (Steam/EA)

Pays : France

Je ne crois pas que ça soit lié a ma connexion... merci d'avoir pris le temps de répondre j'espère que vous pourrez corriger ce problème de stabilité revenu depuis ce dernier Patch. Les modes comme Rush eux, fonctionnent très bien je n'ai jamais eu de soucis sur Rush mais sur les autres modes La manette ne répond que 10 secondes après sur mon écran.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
2,850 Posts