Lmuchacho971Seasoned Novice4 months ago[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Show More
kurdi2822Newcomer3 months agoBonsoir,je n’ai pas la possibilité de me connecter à club alors que UT fonctionne
Recent DiscussionsBug objectif Bonjour je ne peux pas récupérer mes objectifs par le jeu je suis toujours obligé d’aller sur l’application compagnion pouvez vous me régler cela au plus vite dans la mesure du possible s’il vous pla...Problème Lorsque je lance le jeu Fc 26 après quelques partie ou plusieurs minute passé sur le jeu ma PlayStation s éteint toute seule FUT Champions - Victoire comptée comme une défaite après erreur serveur Bonjour, Je joue sur PS5 et j’ai rencontré un problème en FUT Champions aujourd’hui. Mon match s’est terminé normalement et j’avais gagné. Après le coup de sifflet final, le message suivant est app...Triche en saison multi joueurs Cela fais la 3eme partie que je joue en saison normal a chaque fois que je prend l’avantage avant la fin du match le joueur s’arrête de jouer et quitte la session résultat le match n’a pas était joue...Bug récompenses Bonjour mes récompenses sont marquées reçu cependant je n’ai l’ai est jamais eu pouvez vous me régler ce problème?