Lmuchacho971Seasoned Novice4 months ago[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Show More
PolariusNew Novice1 month agoImpossible d'accéder à Club depuis 3h environ chaque fois le même message :Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer. 1776525054621496210562720826519.jpg3 MB
Recent DiscussionsServeur ultimate team Je paye un jeu pour que je puisse pas accéder au service en ligne ultimate team .. sa fait plus de 10h pas de réponses rien on pourra jamais se faire rembourser en plus... Connexion ultimate team Sa fait 8 h impossible de rentrer dans ultimate team .. je n ai aucun problème de réseau serveur online aucun ban je comprends pas paye pr sa Bug latence, 0 solution Bonjour j'aimerais parler de un de mes problèmes, j'ai une bonne manette, bonne connexion, bon pc, bon matchmaking tout est bon mais lorsque je lance une rivals ou un mode en multijoueur j'ai toujour...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Plans d'entraînement Bonsoir ! Je joue actuellement l'Euro 2028 avec l'EDF et je viens de jouer le 1/4 de finale. La demi est dans 3 jours, donc je prévois un plan d'entraînement pour récupérer au max. Problème : même ...