Lmuchacho971Seasoned Novice4 months ago[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Show More
Recent DiscussionsClub pro bug Bonjour, Je joue sur PC, sur l'application EA app, manette PS5. Lorsque je joue en club pro, que ce soit rush ou match libre et uniquement lors du 2e match lancé, mon perso n'est plus contrôla...Problème de parametrage pour modifier une équipe Bonjour, j’ai un problème sur le jeu : quand je veux transférer un joueur depuis les paramètres dans un autres club, il y a l’écusson de son équipe nationale et non de son équipe. Après cela, je vois...CRASH CARRIÈRE Depuis dernière MAJ Bonjour, je ne peux plus avancer dans ma carrière cela crash constamment du 29-30juin; cela depuis la mise à jour dernièrement effectué ! Merci EA de trouver une solution (type correctif patch), car ...Impossible de ce connecter sur ultimate team Bonjour depuis au moins 24 il est impossible d'enregistrer connecter sur ultimate team ça devient dérangeant an sachant que le jeu a été payer plus de 100 euros pouvez vous m'aider svp [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...