Forum Discussion
274 Replies
- Occidentale2 months agoNewcomer
Bonjour
Il y un bug sur le mode club pro
Dans la partie " Modifié l'apparence"
On peut rien faire et pas modifier nos joueurs.
- Maltys_72 months agoNewcomer
Mon arène de jeux sur FC 25 ne veut pas marcher
- Lawoute9712 months agoRising Newcomer
Salut chef ton problème a été résolu ?
- FcTheo9723 months agoNewcomer
Bonjour fc26 quand je le lance club pro sur fc26 ps4 pourquoi sa me mais connexion aux serveur EA impossible.veuillez vérifier votre connexion internet et ressayer alors que j’ai le ps plus et je suis connecté à internet
- voltine9723 months agoNewcomer
Fc26 me dit que le passe saisonnier est indisponible et le mode club pro me dit que les serveurs ea sont impossible et de vérifier ma connexion internet alors que Jai de la connexion sur ma PlayStation 4
- Noa_tvl3 months agoRising Newcomer
Merci beaucoup, je ne pensais pas que ça allait marcher mais mercj
- Halaloose3 months agoSeasoned Newcomer
Même problématique mais ce qui m'agace le plus c'est de n'avoir aucune réponse pour nous dire qu'ils ont pris en charge la demande... leur système d'assistance est juste **bleep** , c'est catastrophique là...
- Halaloose3 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
J'ai acheté la version toty pour xbox one il y a quelques jours (avec 5000ps offerts) mais je ne peux pas accéder au Fc hub pour voir la progression ou avoir les récompenses. Est ce que j'ai raté quelque chose ?
Merci d'avance
- turhanktr913 months agoNew Novice
Je n’ai toujours pas eu de réponse et je suis toujours bloqué pour accéder à club pro
- Mfrais3 months agoNewcomer
Bonsoir
Je rencontre le même problème sur Xbox One. Pas d'accès à Club (Connexion au serveur ea impossible. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer - 22h28). Bien évidemment dans la foulée je n'ai aucun pb sur UT pour me connecter.
Il m'est impossible également d'accéder au pass saison que se soit sur console Xbox ou sur l'app