Forum Discussion
274 Replies
- ZKZ_parisien27 days agoNewcomer
Bonjour a tous, j'ai installé FC 26 et mercredi et puis mercredi j'essaie de lancer un club pro depuis plusieurs jours mais ça marche pas ça m'affiche le message suivant connexion au serveur vieille impossible veuillez vérifier votre votre connexion Internet et réessayer alors que moi j'ai essayé de désactiver réactiver mon compte hier et ça n'a pas fonctionné et je vois aussi qu'apparemment c'est un problème interne et actuellement je suis le seul à avoir ce problème alors que il y a quelques jours j'avais bien joué sur FC 24 avec le pro mais là j'arrive plus à lancer club pro sur FC 26 donc si vous pouvez m'aider très rapidement. Je suis aussi sur ps5
- TesoritoVeloz28 days agoSeasoned Newcomer
J’ai achete le pack icone pour les gens qui ont PS Plus et je ne le trouve pas
- maxime_Jay0628 days agoNewcomer
Bonjour,
Je vous contacte car je suis dans l’incapacite totale d’acceder au mode Club Pro sur EA Sports FC 26 depuis plusieurs jours sur PS5.
J’ai tout tente de mon cote : redemarrage de la console, vidage du cache, modification des DNS, et meme desinstallation complete puis reinstallation du jeu. Rien n’y fait. Le message “Connexion aux serveurs EA impossible” s’affiche systematiquement, alors que tous les autres modes en ligne fonctionnent parfaitement.
Ce probleme est clairement lie a un bug cote serveurs EA, reconnu par de nombreux joueurs sur vos forums. Je trouve inacceptable de payer le prix fort pour un jeu et de ne pas pouvoir acceder a un mode entier pendant autant de temps.
Je demande une reinitialisation de mon profil Club Pro dans les plus brefs delais.
Dans l’attente d’une reponse rapide
- Gaeloks29 days agoNewcomer
Bonjour j’ai installé le jeux aujourd’hui pour jouer avec mais potes et j’ai le même problème de connexion ça me dis connexion au serveur ea impossible
- 507fmridgz3129 days agoRising Newcomer
J’ai deux comptes sur FIFA. Sur le premier, j’ai un message disant qu’il y a un problème de Wi-Fi dès que je lance Club Pro, alors que je peux jouer normalement à Ultimate Team. Sur mon deuxième compte, Club Pro fonctionne très bien. Pouvez-vous m’aider à comprendre pourquoi sur ce compte précis ça ne marche pas ?
- rayhan9514029 days agoNew Novice
Et les joueurs PlayStation ?
- fy5osk453jhn30 days agoNewcomer
Bonsoir
Nous c est pareil on attend 6 personnes pour une NOC et le pb est le meme pour tous
Seul les joueurs deja en place peuvent jouer mais sans pouvoir changer d archetype..
Si qqn a la solution..
Merci d avance
- Ti-Luidj30 days agoNewcomer
bonjour on rencontre un problème de connexion mon club et moi un message est affiché "connexion aux serveurs ea impossible. veuillez vérifier votre connexion internet et ressayer." on peut tous aller sur ultimate team jouer à d'autres jeu également. c'est suite à un match que nous avons trouvé douteux
- divinitysazuno30 days agoSeasoned Novice
Le problème pour avoir accès au Season Pass et où récompense lorsque les joueurs sont bloqués viendraient tout simplement d'un problème de synchronisation avec l'authentification à deux facteurs, une fois enlevé et retirer pour le court moment pour récupérer les récompenses nous avons accès au Season Pass et une fois réactiver le Season Pass est à nouveau verrouillé cordialement ☺️
- divinitysazuno30 days agoSeasoned Novice
Petit tuto assez simple pour les personnes du coup qui sont bloquées sur le Season qui n'apparaît pas pour récupérer leur objectif et leurs évolutions avec leur récompenses donc la façon la plus simple pour enlever le bug et de se connecter sur votre compte EA de désactiver le temps que vous récupérez ce que vous avez à récupérer l'authentification à deux facteurs de relancer le jeu et normalement vous devrez avoir accès au Season Pass comme moi actuellement une fois récupéré réactiver le et refaites la manipulation au cas où ça plante de nouveau