Forum Discussion
273 Replies
- insaneraph8 days agoRising Novice
Bonjour toujours le même problème, j’ai créé un autre compte sur la même console la même connexion et la ça fonctionne mais je n’ai plus rien, à vous de trouver la solution pour dépanner mon compte
- insaneraph8 days agoRising Novice
On attend toujours la résolution du problème, et aura-t-on droit à un dédommagement ?
- RysKo75z9 days agoSeasoned Newcomer
Bonsoir, j’ai une question, est-ce normal que je ne peux pas récupérer les récompenses du Pass de saison sur Ultimate team et sur aucun mode de jeu. Ça me met « le service du Pass saisonnier est indisponible » et puis je peux pas récupérer mes récompenses. Sauf que, sur l’application FC 26 compagnon, je peux mais pas sur ma PlayStation 5. Possible de m’aider svp ça fais des mois que ça fais ça. Merci d’avance pour votre réponse 😁
- Elou9310 days agoSeasoned Newcomer
Moi aussi t’as un solution?
- insaneraph10 days agoRising Novice
Bonjour, je rencontre le même problème, tous les modes fonctionnent sauf club pro, ea it isn’t in the game pire éditeur de jeu, il faut les appeler quand vous avez besoin de rien
- Chameleons9011 days agoSeasoned Newcomer
Rebonjour. Ça y est ! J'ai trouvé la solution les gars. Le problème est lié au compte. J'ai dissocié mon compte EA FC de celui du PlayStation et associé après. Et ça a marché. Il n'a plus de problème d'accès au Clubs et Hub. Essayez de le faire vous aussi. Bonne journée
- Leshtar2711 days agoSeasoned Newcomer
Bonjours j’ai toujours le problème je n’arrive pas à me connecter à mon club pro message d’erreur de connexion sur ps5 au vendredi 22 «mais 2026 a 15hmerci de régler le problème
- Jpstyle7501112 days agoRising Newcomer
Bonjour je suis sur Xbox one et j’ai le même problème
comment faire ?
- samuelgsnt16 days agoRising Newcomer
ça fait 1 Mois que j attends ça fonctionne toujours pas c est quoi votre jeu de **bleep**
- Ademoniaques16 days agoRising Newcomer
Bonjour je joue sur Fc26 et je n’arrive pas à accéder à mon club pro ils disent que j’ai pas de connexion EA alors que en match amical en ligne je sais rentrer dedans comment je peux faire ? Est ce que vous pouvez réglez mon soucis