Forum Discussion
317 Replies
- WyllanFr8 months agoRising Novice
Bonjour,
Depuis 2–3 jours je ne peux plus accéder au mode Clubs Pro sur EA Sports FC 26.
Tous les autres modes fonctionnent normalement.
Le message affiché est “Connexion aux serveurs EA impossible”.
Le mode fonctionne sur un autre compte PS5, donc mon profil Clubs Pro est bloqué.
Merci de procéder à une réinitialisation de mon profil Clubs Pro. - Nasdruv8 months agoSeasoned Newcomer
SOLUTION BUG CONNEXION CLUB PRO
Bonjour,
Apres plusieurs semaines à tout essayer j’ai enfin trouver la solution, j’ai eu le même soucis à savoir , je ne pouvais pas me connecter à CLUB Pro après avoir changer mes codes de connexion, le message d’erreur était connexion au serveurs EA Impossible veuillez vérifier votre connexion
Ce qu’il faut faire, vous devez aller sur votre compte EA depuis un navigateur et vous devez dissocier votre compte EA de votre compte PS5,
Ensuite vous retournerez sur votre console et vous pourrez vous reconnecter et réassocier votre compte EA à votre console , mais cette fois-ci depuis votre console ! Pas sur un navigateur
J’ai fais ceci et ça a remarcher pour moi! Dites moi ce qu’il en est pour vous, merci - Actini238 months agoRising Novice
Ça a marché pour moi, merci beaucoup !!!
- viddaloka678 months agoNew Novice
ALLELUIA enfin une solution !!! Vraiment merci beaucoup plusieurs semaines que ça ne marche pas et ta technique fonctionne je viens de faire la manipulation et effectivement accès a club pro ouvert.
Merci
- klndpx8 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour est-ce que tu as trouvé la solution au problème de connexion club pro ?
Car moi aussi j'ai ce message.
- Hugo51008 months agoSeasoned Newcomer
J'ai essayé la manip mais ça me fait encore le même problème du coup mais je peux plus dicossier mon compte ea de la ps5 je dois attendre le mois de février pour pouvoir essayer je sais pas si toi aussi tu ne pouvais plus accéder au pass saisonnier aussi
Merci quand même d'avoir aidé les autres personnes mais j'ai essayé il y a 2 jour là manip
- JackFuego08 months agoSeasoned Novice
Bonjour, une mise à jour viens de sortir et ce la fait maintenant plus d’une semaine que je n’ai toujours pas accès au club pro.
On parle quand même d’un mode de jeu auquel des joueurs n’ont pas accès je ne trouve pas ça vraiment normal de ne pas avoir de nouvel à ce sujet …
si quelqu’un a ou avais ce problème peut il me dire si le bug a été corrigé ?
PS: Je n’ai pas accès au pass de saison je pense que c’est un problème lié à mon compte .
- sotz918 months agoNewcomer
Tout les mode de fc26 marche sauf club pro sa affiche message de connexion
- kalash945008 months agoNew Novice
Bonjour, jai le même problème depuis ce matin. Sur les forums je ne trouve rien.
- ofw34ovx6h4u8 months agoRising Newcomer
Bonsoir j’aimerais avoir votre aide svp. En gros je veux lancer club pro mais que je lance ça me met ce message d’erreur:
connexion aux serveurs EA impossible. Veillez vérifier votre connexion internet et réessayer
le truc c’est que quand je veux lancer tous les autres mode eux fonctionne il n’y a vraiment que sur club pro que ça ne fonctionne pas
j’ai essayé de relancer le jeu, de redémarrer la play, d’éteindre tout, j’ai fait les test de connexion ect. Je ne comprends vraiment pas
merci de votre aide