Forum Discussion
273 Replies
- Stephanehelene2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider j'ai reçu le message le service du passe saisonnier et actuellement indisponible vous ne pourrez pas y progresser pourquoi ça m'affiche ça
- Stephanehelene2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour je comprends pas pourquoi moi aussi je reçois ce message j'ai plus à accès on doit faire quoi
- Skool9722 months agoRising Newcomer
Sa fais plus de 2 mois que je ne peux pas me connecter à club pro.
Quelqu'un aurait t'il la solution a ce problème ? Merci.
- hvincent542 months agoNew Novice
Bonjour toujours le meme problème avec le club pro je peux pas me connecter comment je peux faire sa fait deux mois je peux pas jouer avec des amis jai payer le jeux 99 euros régler le problème au plus vite. S'il vous plaît
- Gowano912 months agoNewcomer
J’ai le même problème…comment c’est possible ?
- faveelas2 months agoNewcomer
Je n’arrive pas à aller sur club alors que j’arrive a aller sur saison en ligne et les autres modes en ligne
- RB_92_NUEVE2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème pour accéder au mode Club Pro sur EA Sports FC 26. Lorsque j’essaie de me connecter, un message s’affiche indiquant : "Veuillez tester votre connexion".
Cependant, ma connexion semble fonctionner correctement, car j’arrive à jouer normalement au mode Ultimate Team sans aucun problème.
Pourriez-vous m’indiquer si ce problème est connu ou s’il y a une manipulation à effectuer de mon côté afin de le résoudre ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
RB_92_NUEVE
- RB_92_NUEVE2 months agoSeasoned Newcomer
Je suis sur PS5 , Vendredi 13 mars j’ai ce soucis là… je n’es nis accès au pass saison ni au mode club
- axeldu2342 months agoNewcomer
Bonjour j’ai exactement le même problème et la nouvelle saison vient de commencer et je ne peux pas accéder à mon pass de saison j’aurais bien aimé vous aider mais j’ai le même problème
- yzsze2pirhdq2 months agoRising Newcomer
Bonjour, je n’arrive toujours pas a lancer le club pro depuis que j’ai acheté le jeu il ya 1 mois, je suis sur PS5 et ma dernière tentative de connexion est le Jeudi 12 mars a 2h43.