Forum Discussion
317 Replies
- EA_Hux8 months ago
Community Manager
Bonjour à tous,
J'ai déplacé pas mal de sujets ici vu que vous êtes tous impactés par ce problème pour accéder au mode Club et pass saison.
C'est un bug connu qui a été remonté aux équipes comme vous pouvez le voir dans cette discussion chez les anglais.
Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de préciser:
- Votre plateforme:
- Date et heure exacte au moment de la tentative de connexion:
❗ Mise à jour de sécurité importante
Nous avons constaté que certains d’entre vous ont désactivé l’authentification à deux facteurs (A2F) comme solution temporaire.
Veuillez noter que la sécurité des comptes est extrêmement importante pour nous. Si vous avez désactivé l’A2F, veillez à la réactiver dès que possible en suivant les étapes décrites dans cet article : Comment activer l’authentification à deux facteurs sur votre compte EA.
Le maintien de l’A2F activée permet de mieux protéger votre compte et vos informations personnelles.
⚠️ Nous ne considérons pas ce problème comme résolu.
- commandantfry8 months agoSeasoned Newcomer
Impossible de lancer le mode club pro. Alors que je peux jouer sur tous les autres modes de jeu en ligne.
- 10YW8 months agoRising Newcomer
Depuis quelques temps j'arrive plus à me connecter en mode club alors que je peux lancer tous les autres mode dans Fc26
- kalash945008 months agoNew Novice
C'est inadmissible, d'avoir un bug pareil et que nos amis puissent jouer. Cela dure depuis plusieurs jours...
- KAlZ0O8 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre un problème persistant de connexion aux serveurs EA sur le mode Clubs Pro dans EA FC 26 sur PS5.
Un message s’affiche systématiquement :
« Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer. »
Pourtant :
- Ma connexion Internet fonctionne parfaitement
- Le PlayStation Plus est actif
- Le mode Ultimate Team fonctionne sans problème
- Le problème concerne uniquement Clubs Pro
Afin de résoudre ce souci, j’ai déjà effectué toutes les vérifications suivantes :
- Redémarrage de la PS5
- Vérification complète de la connexion Wi-Fi
- Vérification des mises à jour système et du jeu
- Déconnexion / reconnexion du compte EA
- Désinstallation complète du jeu puis réinstallation
- Test avec une connexion stable et fonctionnelle
Malgré toutes ces manipulations, le problème persiste et m’empêche totalement d’accéder au mode Clubs Pro.
Je vous remercie par avance de bien vouloir vérifier mon compte EA / liaison PSN ou l’état des serveurs Clubs Pro, et de m’aider à résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
KAIZO
Plateforme : PS5
Jeu : EA FC 26
- mbk_sw038 months agoSeasoned Newcomer
Pareil j’ai exactement le même problème depuis ce matin.
j’ai tout fait supprimé redémarre éteint la connexionça marche tjr pas club pro alors que tout les autres modes fonctionnent
- S4S_UT8 months agoRising Newcomer
Il m’est impossible de lancer la carrière manager ou club pro ni le passe de saison et FUT fonctionne correctement et je ne peux pas faire mes objectifs
compte : S4S_UT
lieux : Franceplateforme : Ps5 et jeu Ps5
- Toxtonoha8 months agoRising Newcomer
Bonjours quelqu’un peut m’aider svppp c’est urgent quand je lance club pro ça m’affiche que la connexion au serveurs EA est impossible et qu’il faut que je vérifie ma connexion alors que ma wifi marche très bien et que je toit les autres mode de fifa marche très bien aussi
- atrixvinsey8 months agoNewcomer
bonjour, j’ai un problème de connexion sur le mode club alors que ma connexion marche parfaitement et que je peux me connecter sur tous les autres modes en lignes sauf celui là. aidez moi svp
- EA_Hux8 months ago
Community Manager
Bonjour atrixvinsey Toxtonoha KAlZ0O ,
J'ai déplacé vos messages ici pour éviter les doublons.
Comme vous pouvez le voir sur le message épinglé, c'est un bug connu.