Forum Discussion
317 Replies
- EA_Cath8 months ago
Community Manager
Bonjour commandantfry , il y a quelques soucis généralisés pour accéder au mode Clubs, les équipes sont au courant. Vous pouvez essayer d'attendre 20-30 minutes après avoir lancé le jeu de rentrer dans le mode Clubs, le fait d'attendre un peu a permis à d'autres joueurs de finir par accéder à ce mode.
- Gabyi36tkt8 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Même problème pour moi depuis plusieurs jours impossible de me connecter en mode Clubs alors que mes amis si.. j’ai tout essayer mais cela ne fonctionne pas, comment ça se passe? On paie un jeu pour y jouer quand même
- Yoo_9718 months agoRising Novice
Bonjour c’est toujours le même problème il y a t’il moyen d’avoir des compensation j’ai acheté le jeu à noël uniquement pour ce mode mais je n’y pas accès pourquoi il ne réagisse pas plus vite que ça ? je suis déçu je joue à ce jeu depuis tout petit mais peut être que ça sera le dernier….
- Gabyi36tkt8 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour cela fait 5 jours impossible de lancer le Mode Club alors que mes amis si.. on fait quoi maintenant ? Sachant qu’on paie un jeu pour pouvoir y jouer..
‘j’ai essayer toutes les méthodes et astuces possible pour essayer de relancer mais cela ne fonctionne pas..
- jouteurr8 months agoRising Newcomer
Bonjour a tous , j'avais le bug du pass de saison indisponible et j'ai réussi a l'enlever. Il faut aller sur son compte EA et soit activé la double authentification si vous ne l'avais pas ou sois là désactiver si vous l'avez.
- jouteurr8 months agoRising Newcomer
J'avais le même soucis que vous , ce que j'ai fais , j'ai désactive la double authentification et c'est bon ça remarche j'ai vue ça sur un forum anglais
- 09_ttn8 months agoNewcomer
Bonjour,
Mon compte EA est bien lié à PlayStation (appareil certifié visible).
Sur EA Sports FC 26 (PS5), le mode Clubs affiche
“Connexion aux serveurs EA impossible” depuis plus d’une semaine.
Tous les autres modes en ligne fonctionnent.
Merci de réinitialiser l’accès au mode Clubs de mon compte EA.
- mbk_sw038 months agoSeasoned Newcomer
Salut,
J’ai un problème avec Club Pro sur EA FC. Tous les autres modes fonctionnent normalement sur ma Play (Ultimate Team, Saisons, etc.), sauf Club Pro.
Le plus bizarre, c’est que si je me connecte avec le même compte sur la Play d’un ami, Club Pro marche sans problème.
J’ai déjà réinitialisé la console, vérifié le PS Plus et la connexion, mais le souci reste uniquement sur ma Play.
Si quelqu’un a une solution, je suis preneur. Merci !
- mlecon938 months agoNew Novice
Bonjour, je joue énormément à Ultimate team et cela me désole que je n’ai pas accès au pass saison et à club pro, cela fait plusieurs jours que je suis énervé à cause de ça car j’ai acheter le pass PREMIUM et je ne peux donc pas avancer a cause du bug
- mlecon938 months agoNew Novice
Bonjour, j’ai acheter le pass premium et je ne peux pas avancer a cause du bug ce n’est pas normal j’ai une évolution à récupérer niveau 35 absolument !