Forum Discussion
BonjoursHenalexandre c’est possible de ce faire remboursé le jeu ou pas malgré que j’ai utilisé les point fifa et tout ? En tout cas je veux un remboursement parce que c’est un dédommagement vous inquiétez et la raison elle est simple je veux plus jouer à votre et surtout que y’a plein de gens qui sont entrain de faire le glitch en rival pour avoir des crédit illimité donc gg à vous et merci de me rembourser je suis dans mon droit de demandé un remboursement
- Henalexandre4 months agoHero+
LeMondeChico72 Je suis un joueur, je travaille pas pour EA. Si vous voulez un remboursement, vous pouvez le demander sur cette page : https://help.ea.com/fr/help-tools/refund-tool/
- DanyOnTheFlux4 months agoRising Novice
Henalexandre si tes simple joeur ne repond pas a leur place alor si tes pas capable de nous aides ou trouver un solution ou les contacter directement vien pas repondre d'une maniere hautaine
- LeMondeChico724 months agoNew Vanguard
laisse tomber c pas grave il pense que a leur intérêt...il pense pas a nous les gens qui on payer 100e un jeu pour avoir un minium d'avance sur les gens pour que au final on va pouvoir jouer au jeu seulement le jour de la sortie du jeu comme de part HASARD il sont juste ridicule on espère vraiment de vrai compensation et surtout un remboursement parce que je me suis manger déjà 2 refus de remboursement du jeu sur Steam