NoXa_LoWSeasoned Newcomer8 months ago[PB connu] Manette en Rivals ne fonctionne pas bonjour je recontre un problème assez important pour précisez je suis sur fc26 pc je lance une partie en clash equipe a part quelque lag tout va bien je lance une partie en rival et la plus ...Show More
flostrikersSeasoned Novice8 months agoLa mise à jour est prévue à quelle heure ?? C'est aujourd'hui ?
Recent DiscussionsProblème de connexion ultimate team Bonjour, J'ai un problème de connexion sur ultimate team depuis jeudi 9h. c'est marqué « La connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal. » j’a...Ban Salut les gars je me suis fait ban 7 jours sans même avoir jouer au jeux jsp pourquoi sans aucune raison on me ban Points FC non reçu Salut les gars j’ai achèter des point fifa sur instant Gaming j’ai entré le code (Xbox) ça fait 1heure et j’ai toujours pas les point sur le jeux je devrais m’inquiéter ou c’est normal ? Récompense hebdomadaire Pelé 93 non reçu Bonjour jai ouvert le pack pour avoir pelé je l’ai envoyé dans mon club mais je l’ai pas dans mon club Mails double vérification non reçu Les gars j'ai un soucis ! Je ne reçois pas les mails pour la double vérification avec les codes... même en étant connecté à mon compte EA