NoXa_LoWSeasoned Newcomer8 months ago[PB connu] Manette en Rivals ne fonctionne pas bonjour je recontre un problème assez important pour précisez je suis sur fc26 pc je lance une partie en clash equipe a part quelque lag tout va bien je lance une partie en rival et la plus ...Show More
Recent DiscussionsProblème de lancement Quand je lance FC 26 il me lance la version showcase et quand je mets à niveau la version FC 26 normal il me remet showcase en gros j'arrive pas à jouer à FC 26! bannissement du marché des transferts Bonjour, j ai été banni du marché des transferts , pour transfert de solde . Je ne comprends pas ce qui m arrive et n arrive pas à me défendre car je ne sais pas exactement ce que l on me reproche !!...Problème de connexion Lorsque j’essaye de créer une nouvelle équipe sur le mode football, Ultimate, team, un message : « une erreur de communication est survenue avec les serveurs football Ultimate, team. Veuillez réess...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Champions league et World plus possible?? Bonjour, mon fils a chete FC 26 a 35€, il a donc jouer un moment et ce week end, il n’a plus accès à champions league etc, il n que coup d envoi et plus rien d’autres , savez vous pourquoi??? Merci b...