bon comme ca fait 72h sans communication ni rien et qu'on est impuissant, j'ai pris la peine de vous rediger une demande de remboursement si jamais c''est notre seul arme pour avoir un peu justice et ne pas se faire arnaquer voiala pour vous:
Objet : Demande de remboursement — FC 26 injouable / manette non reconnue
Bonjour,
J’ai acheté FC 26, mais je ne peux pas y jouer normalement sachant que la manette ne fonctionne pas du tout dans le mode Rivals. Voici les détails du problème :
Le jeu se lance, mais dès que je vais dans le mode Rivals et que je connecte ma manette, rien ne se passe (aucune reconnaissance, aucun input).
J’ai essayé plusieurs correctifs :
• Désactiver / réactiver la manette avant le lancement du jeu
• Tester avec d’autres ports USB
• Mettre à jour les pilotes Windows de ma manette (et du contrôleur USB)
• Vérifier les fichiers du jeu via la plateforme Steam / EA (selon là où je l’ai acheté)
• Rebooter le PC / redémarrer le jeu après avoir branché la manette
Rien de tout cela n’a réglé le problème : le mode Rivals reste inutilisable avec la manette.
Je respecte les conditions de remboursement (moins de 14 jours depuis l’achat, etc.). Je n’ai pas pu profiter du jeu comme je m’y attendais à cause de ce bug très bloquant.
Je demande donc un remboursement intégral, sur le moyen de paiement d’origine ou par un crédit dans ma boutique, selon ce qui est possible.
Merci de votre compréhension,
[Ton nom / Pseudo]
[Date de l’achat / identifiant Steam ou EA, si tu l’as]