Bon les gars, si jamais après la mise à jour le problème persiste j’ai trouver quelques solutions
1er solution : dans les paramètres affichages mettre les FPS en illimités vsync a 50% ensuite mettais 110 dans la barre en dessous et dans les graphismes mettait tout en low ou medium relancer votre jeux
2eme solution :si votre manette et connecter en Bluetooth sur votre PC accéder à votre gestionnaire de périphérique et désactiver votre clavier pour faire passer votre manette en périphérique principal
3 eme solution (celle qui a fonctionné pour moi et qui implique seulement les joueurs qui on acheter le jeux sur Steam) : Quand vous lancer FC26 ne passer pas part Steam ! Lancer plutôt votre FC26 avec lappli EA et normalement la manette fonctionnera.
Voila les 3 solution proposer et qui on fonctionner pour une majorité de personnes moi y compris cependant garder à l’idée que se n’est pas des solutions définitive et que certains bugs peut être rencontré lors des match en rivals (comme part exemples l’impossibilité de choisir ou de changer de joueurs pendant 10/15 secondes) J’espère que cela fonctionnera pour vous également EA nous a encore montrer cette année que nous les joueurs Pc nous devront encore nous débrouiller tout seul, j’espère que un correctif sera mis en place car cela reste jouable mais le problème manette reste présent à certains moments du match, mais je pense que sa pourra en libérer quelques-uns qui sont impatients de jouer. Bonne journée à tous et bon jeux !
PS: Si les solutions proposer au-dessus on fonctionner pour vous mettez un J’aime pour que la publication soit visible part un maximum de personnes car je pense que quand le jeux sera sorti le problème sera encore d'actualité