NoXa_LoWSeasoned Newcomer8 months ago[PB connu] Manette en Rivals ne fonctionne pas bonjour je recontre un problème assez important pour précisez je suis sur fc26 pc je lance une partie en clash equipe a part quelque lag tout va bien je lance une partie en rival et la plus ...Show More
Recent DiscussionsProblème de lancement de fc 26 mon compte EA ne peut pas lancer FC 26 , même sur plusieurs PC différents . le jeu se ferme immédiatement après le lancement . j'ai testé un autre compte EA sur le même PC et FC 26 fonctionne normale...Problème d'invitation, pas de crossplay. Bonjour, j'ai un problème qui m'était déjà arrivé avant sur fc25 et il s'est réglé tout seul mais cette fois-ci il persiste sur fc26. Mon ami sur PS5 peut m'inviter dans son salon, dans son groupe, e...Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...Club pro bug Bonjour je n’arrive pas à me connecter à club pro alors que les autres modes marchent quand j’essaye de lancer ça me dit « connections aux serveur EA impossible Veuillez vérifier votre connexion inte...Accès à fut Champion impossible Bonjour, tous mes critères pour participer à foot champion sont présents, j’ai les 1000 points, et je suis bien au-dessus de la division 10 en rivals et quand je veux faire mes matchs de fut champion...