Forum Discussion

Legendary_Skill's avatar
Legendary_Skill
New Novice
10 hours ago

Pb saccade et imput Fc 26 sur Pc

Yo la team,

J'ai repris Fc 26 sur Pc il y a environ 1 mois et je ne rencontrais aucun pb mais depuis la maj de la semaine dernière il m'est impossible de jouer en ligne sur ultimate team ( saccade et imput ).

J'ai essayé tout les tutos possible et inimaginables mais rien y fait ... je n'ai aucune solution à mon pb et impossible de contacter le support ea qui comme d'habitude ea traite ses joueurs comme de la **bleep**.

Ma config est la suivante : I7 11800h et rtx 3060 laptop, 16 go de ram ( mais bon le pb ne viens pas de la car cela fonctionnait pendant deux semaines et je n'ai rien touché ).

Les gars merci de m'aider car je n'en peu plus de ce jeu de **bleep** xd.

Cordialement,

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

3 Replies

• keloxtwi's avatar
    keloxtwi
    Seasoned Newcomer
    7 hours ago

Ouais pareil ici, c'est pas toi le problème t'inquiète pas.

• Legendary_Skill's avatar
    Legendary_Skill
    New Novice
    6 hours ago

c'est fou ça ils se font des milliards et aucune aide 🤣

Alors si ça peut t'aider j'ai test un truc parcontre c'est vraiment dégueu tu va dans tes paramètres graphiques in game et tu me la résolution au plus bas. tu bloque les fps en jeu à 60 et dans les paramètre de qualité tu met tout en bas.

Mais bon c'est pas glorieux

• Legendary_Skill's avatar
    Legendary_Skill
    New Novice
    6 hours ago

J'ai oublié de rajouter pour nous sortir des packs et des nouvelles cartes ils sont la hein 😂

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
2,850 Posts