Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago2,581 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago2,581 Posts
Recent Discussionsproblème mon jeu me met que j’ai un erreur connexion internet je ne peux donc pas lancer club alors que je capte car je suis en ligne et peux jouer à ultimatum team fc 26 plante mon ordinateur depuis que j'ai acheter FC26 mon ordinateur plante après 3 minutes de jeu , j'ai donc essayer de désinstaller mon antivirus et là tout fonctionne pendant plus 1 heure , ma question est là suivante c...Lancement Bonjour quand je lance ea sport fifa 26 le jeux se lance puis plus rien je revien sur l application sur PC bug manette bonjour, depuis que je joue sur FC26 en Club Pro (édition TOTY), à certains match aléatoires, ma manette ne veux juste plus réagir (pas de bouton paramètre, le joueur qui ne bouge plus ou qui avance ...Les serveurs Ea ne peuvent traiter votre demande À la fin de chaque match de mon défi ultime j'ai ce message qui apparaît et aucune win validée c'est depuis hier déjà. Ça commence tout doucement à me saouler !!! Qu'est ce qu'on doit faire pour j...