Forum Discussion

Sorendu38's avatar
Sorendu38
Rising Newcomer
23 hours ago

Performances réduites sur PC

Depuis quelques semaines, je rencontre d'énormes problèmes de performance sur EA FC 26, mes joueurs sont extrêmement lents (Kudus PA, Raphinha, Van de Ven), ils sont incontrôlables et j'ai aussi beaucoup d'input lag. Lorsque je tire un corner, le nombre de FPS affiché est d'environ 120 mais j'ai l'impression d'en avoir 10). Je joue à d'autres jeux avec la même manette et je ne rencontre aucun problème de performance ni d'input lag. Ma configuration n'est pas la meilleure mais est largement suffisante pour afficher 22 joueurs sur un terrain qui courent derrière un ballon (Ryzen 5 3600, GTX 1660 Super, 32go de RAM 3600mHz)

Sans parler des nombreux bugs du jeux (menus lents, trophées au poteau de corner) le jeux devient injouable alors qu'on met 100€ dedans tout les ans. Merci à EA de prendre ces problèmes au sérieux.

3 Replies

• J'ai le même problème que toi aussi. Depuis que le jeux est sorti j'ai pu y jouer correctement max 1 semaine. On a dépensé 100.- pour la version ultime et au final le jeu est injouable...

Au début j'ai paniqué en pensant que le problème était mon pc mais vu le nombre de retour négatif qu'ils ont c'est clairement leur jeu qui est mal optimisé sur pc. 

On peut juste attendre qu'ils corrigent le problème et apprécier le scam qu'ils viennent de nous mettre.

• Sorendu38's avatar
    Sorendu38
    Rising Newcomer
    21 hours ago

j'ai l'impression que tout mes joueurs ont des timberland aux pieds, j'ai aussi des énormes freeze aux kick off, je descend a 10 fps pendant 5 secondes c'est horrible c'est injouable

• le jeu fc 26 bugge à tous les instants. sur defi ultime. deja 5 deconnexions intempestives pour ma part. ça m'acheve.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,426 PostsLatest Activity: 25 minutes ago