Forum Discussion

kkjames237's avatar
kkjames237
Seasoned Newcomer
7 days ago

Perte de crédits et de joueurs

Bonjour j’ai pas jouer depuis hier et ce soir je viens de voir sur j’ai perdue plus de 50 joueurs  dans mon équipe ainsi que mes crédits. Sans compter que j’ai jamais eu mes joueurs de précommandes 

2 Replies

• orguetortue's avatar
    orguetortue
    Rising Newcomer
    4 days ago

de même pour moi, de 400 000 je passe a 50 000 et aujourd'hui je suis a 10 000.

j'ai remarqué que des joueurs était dans ma liste de transfert alors que je n'ai rein fait !!!

on vraiment des pigeon a jouer a des jeux aussi nul que ceux de ea. On se fait escroquer de A a Z avec ces rapaces

• The-Grestige's avatar
    The-Grestige
    Seasoned Newcomer
    2 hours ago

Même soucis pour ma part. Perde de crédits inexpliquée. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les joueurs. J'espère que non !

Pour l'objectif Pro en devenir, j'ai bien terminer exploration et premier plongeon mais ceux-ci ne se valident pas dans le groupe d'objectifs Pro en devenir ce qui fait que je n'ai pas droit à mes récompenses.

Et je ne pense pas recevoir les crédits issus du pass de saison...

Ca fait beaucoup quand même ! Tout ça pour un jeu à peine revu et vendu 70€ chaque années, c'est à peine croyable !

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.726 PostsLatest Activity: 4 minutes ago