Forum Discussion

fzpcbyna5d90's avatar
fzpcbyna5d90
Rising Newcomer
1 day ago

Perte de mon profil UT

Lors de ma connexion à mon compte EA en voulant installer l’application compagnon. À mon retour sur le jeux je n’étais plus connecté à mon compte play et quand je me suis reconnecté je suis allé sur fc 26 on ma demander de me connecter ce que j’ai fait et j’ai vue avec stupeur que sur le même compte je n’avais plus aucun joueur donc je recommence le jeu a zéro donc je suis dans le cas présent ou je ne sais plus quoi faire est t’il possible selon vous que je puisse un jour récupérer mon équipe.

Merci d’avance.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 hours ago

Evitez d'envoyer juste un message et privilégiez les options de contact en direct comme le chat vu que votre problème est assez pressant.

Si l'option chat n'apparait pas en français, utilisez ce lien en anglais: https://help.ea.com/en/customer-care/

Mettez bien "Compromised EA Account" comme première catégorie.

Bon courage.

• fzpcbyna5d90's avatar
    fzpcbyna5d90
    Rising Newcomer
    22 hours ago

Bonjour pour moi le compte que je vois sur ma PlayStation est bien le bon compte car il ya le même nom et il ya toute mais statistiquement mais sans mon équipe je pense a l’hypothèse que je me suis fait pirater car quand j’essaye de me connecter ce n’ai pas mon adresse mail qui se met mais bien un adresse mail inconnu. 
    J’ai déjà essayé d’envoyer un message à EA sans retour encore à voir à la suite. 
    Merci de votre retour.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour fzpcbyna5d90​ ,

Il y a des chances que vous ne vous connectez pas au bon compte. Si c'est bien le bon compte, il y a des chances que vous vous êtes fait piraté.

Passez par ce lien directement pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la première catégorie. 

Ils seront en mesure de comprendre ce qu'il s'est passé, vous aider à récupérer votre contenu et éventuellement sécuriser votre compte.

Bon courage.