minute_sagace5Newcomer27 days agoPlay problème sur fc 26 connectéJ’ai du mal à me connecter à fac 26 sur la play es ce que c’est noté ou pas
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,237 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,237 Posts
Recent DiscussionsPas recu la totalité des recompense du pass de saison Bonjours j’ai fini le pass de saison il y’a quelque jour mais je n’est pas recu la totalité de mes recompense en recompense prenium il me manque les paliers suivant : 34 / 37 / 39 / 40 Récompense non reçu de la part du passe de saison Bonsoir je vous contacte car j'ai ue un problème je n'ai pas reçu mes récompenses de mon passe de saison malgré que je devrais recevoir des évolutions des packs et encore bien d'autres choses Bug AXP Bonjour, j’ai acheté l’édition TOTY de FC26, mais quand je joue en club pro et que je fais un match ou un entrainement, je ne gagne aucun AXP. Comment résoudre le problème ? Énorme latence bonjour, je joue à FC26 sur PC et lors des match en ligne (Rivals) j’ai la forte impression qu’une latence se « stack » et arrive très vite à 15 seconde d’input delay ce qui est vous comprenez injoua...shadow ban bonsoir j’ai été victime d’environ 5-6 déconnection en plein match dont la dernière m’a fait crash mon jeu complètement (ps5) et depuis 17h aujourd’hui impossible de me connecter à Ultimate Team. je...