minute_sagace5Newcomer24 days agoPlay problème sur fc 26 connectéJ’ai du mal à me connecter à fac 26 sur la play es ce que c’est noté ou pas
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,203 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,203 Posts
Recent DiscussionsBug AXP Bonjour, j’ai acheté l’édition TOTY de FC26, mais quand je joue en club pro et que je fais un match ou un entrainement, je ne gagne aucun AXP. Comment résoudre le problème ? Bug événement live toty 2 Bonjour il y a un bug sur l’événement live Toty 2 les but compte double MATCH GAGNÉ COMPTÉ COMME UNE DEFAITE Bonjour , je viens de faire mon premier match Finales Champions. Il y a 3-3 le match va en prolongation, je gagne le match au penalty. Il y a eu la cinématique comme quoi j’ai gagné le match se...Bugs serveur J’ai fait la compèterions argent il me rester 1 match je menais 4/0 à la 88eme minute donc le mec ne serais jamais revenu est ca ma quitter des serveurs je demande si vous pouvez m’être d’autre match...Problèmes Stades génériques - Mode carrière Bonjour, Soucis en mode carrière manager, lorsque je chois une équipe avec un stade générique (Charlton Athlétic), je n'ai pas les tifos, banderoles et cie lors des matchs à domicile. De plus, les ...