minute_sagace5Newcomer4 months agoPlay problème sur fc 26 connectéJ’ai du mal à me connecter à fac 26 sur la play es ce que c’est noté ou pas
Recent DiscussionsObjectif "Sortez le grand jeu" buggé sur UT Bonjour La partie avec 4 matchs d'invincibilité ne fonctionne pas. Les autres parties il faut les faire en mettant un dispositif précis. Peut-être que sur cette partie là le dispositif à utiliser...Les défis DCé font déconnecter UT Bonjour C'est un problème qui date de FC25 et qui n'a toujours pas été résolu. A CHAQUE fois,je dis bien à CHAQUE fois que je termine un défi dans un Dcé cela me déconnecte de UT et il faut tout ...Problème d achat de joueur Bonjour j' écrit pour un petit problème j'ai acheter un joueur et le problème c'est que je les pas dans mon club comment je doit faire ? Crash en carrière manager A chaque fois que je lance mon jeu et que je vais dans ma carrière manager, dès que j'avance à une date précise, le jeu se ferme et m'affiche parfois (rarement mais assez souvent pour que je croi...Match beugé écran cassé Bonjour, Pendant un match particulièrement frustrant, où j’ai eu l’impression que tout tournait contre moi — un grand nombre de poteaux, de barres transversales, des face-à-face ratés de manière ...