minute_sagace5Newcomer10 hours agoPlay problème sur fc 26 connectéJ’ai du mal à me connecter à fac 26 sur la play es ce que c’est noté ou pas
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago1,897 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago1,897 Posts
Recent DiscussionsConnexion à Clubs Bonjour je ne peux pas lancer club pour jouer en club pro. Ça m’indique que lancer connexion aux serveurs EA est impossible et que je dois vérifier ma connexion internet. Alors que je suis bien conne...Impossible de lancer le jeu FC 26 avec HidHild Bonjour, Je ne peux pas lancer EA SPORTS FC 26 sur mon PC car un logiciel appelé HidHild bloque le lancement du jeu, même quand aucun périphérique n’est connecté. Je ne veux pas réinstaller Windo...Problème de connexion Bonjour j’ai un problème au niveau du lancement du jeux en ligne sa me met que je peut accéder en étant connecté au service PlayStation network et au serveur EA pour temp je le suis déjà connecter e...PROBLÈME CONNEXION CLUBS Bonjour, Je suis sur PS5, le mode clubs m’est complètement inaccessible uniquement sur mon compte. Tous les autres modes fonctionnent. Je n’ai aucun problème de connexion. Pourriez vous m...Problème de ralenti en match pc J’ai un problème de relenti sur match fc26 et lors de certaines cinématiques, j’avais réussi à le réglé il y a 1 mois en mettant la résolution sans bordure, mais le problème est revenu. ma confing ...