Playtime bug + Marché des transferts Web App bloqué
Bonjour,
Je rencontre un problème actuellement sur FC26.
J'ai joué une cinquantaine de match depuis la sortie de l'accès anticipé vendredi à 0H.
Je joue plus de 3 matchs par jour mais la rubrique "Playtime" se remet régulièrement à 0. Ce qui fait que je ne suis pas considéré comme actif et donc mon accès au marché des transferts est retardé sur l'application mobile (je n'ai jamais vu le compteur de matchs par semaines dépasser 2, et je regarde entre chaque match pour être sur). Idem pour le temps passé en jeu, le compteur de points FC et de packs ouverts par semaine, ce n'est pas le bon montant qui s'affiche.
Je précise aussi en parallèle que j'ai déjà accompli l'ensemble des objectifs pour l'accès au marché des transferts en jeu et que celui ci fonctionne normalement en jeu depuis le début. Mais je n'ai pas accès au marché sur l'application web malgré que je remplisse toutes vos conditions. Je vous joins les captures de l'ecran Playtime bugué, ainsi que les captures des objectifs en cours pour témoigner de mon nombre de matchs qui n'est pas pris en compte par votre système.