Forum Discussion

Lamineibr9's avatar
Lamineibr9
Seasoned Newcomer
2 months ago

Plusieurs périphériques de stockage sont associés à un profil FC 26.

Depuis hier je peux pas accéder à mon jeu à cause de ça, Plusieurs périphériques de stockage sont associés à un profil FC 26. Veuillez sélectionner le périphérique contenant les données à charger.!!!   

4 Replies

• J ai déjà envoyé 4 ou 5 message car j' ai exactement pareille, ça casse les **bleep**, tu passe des heures a configurer ta carrière, et il suffit que tu éteignez la console et que tu reviennes 2 h après et la impossible de jouer, et personnes répond pour trouver une solution 

• Salut les gens. Pour moi aussi c'était pareil du coup j'ai passé le week-end entier sur différents forums et en fait le problème c'est la sauvegarde point de contrôle. J'ai suivi les conseils sur les autres forums il y a déjà eut ce bug sur des opus précédents et en fait depuis que j'ai refais une carrière sans point de contrôle ce message n'apparaît plus. J'espère que EA fera une mise à jour très vite pour régler ce soucis. Bonne carrière à vous.

• Stevy83's avatar
    Stevy83
    Seasoned Newcomer
    10 hours ago

Bonjour j'ai le même souci et ne veut pas perdre toutes les sauvegardes (ma carrière), avez vous trouvez une solution depuis ?

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,275 PostsLatest Activity: 27 minutes ago