HamilliHamilliNewcomer22 days agoPoints fc Bonjour, je souhaite savoir pourquoi je n’ai pas toujours pas reçue mes derniers 2000 points fc ?
EA_CathCommunity Manager22 days agoBonjour HamilliHamilli , il s'agit des points de l'édition Ultimate?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 26 minutes ago2,268 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 26 minutes ago2,268 Posts
Recent DiscussionsKoundé Regular Bonjour je me posais la question hier j’ai pack koundé régular dans un pack 88 max des sbc alors qu’il est disponible en toty et normalement j’aurais pas du l’avoir en régular, on est beaucoup à avoi...Problème de connexion Bonjour, je ne peux plus accéder a fut depuis le but du défi ultime, avez vous des solutions ? accès a Ultimate impossible 3J Bonjour sa fait maintenant 3 jours que je ne peux plus accéder a fut a cause de bug survenu en défi ultime qui me provoquait des crash, je peux encore accéder a compagnon et je viens de remarquer qu'...Defi ultime 9 Je ne peut plus me connecter à fut a cause du défi ultime 9 c’est absurde crash à chaque match et là impossible de me conecter depuis bientôt 24 h Piratage de compte J'ai essayé de lier mes comptes EA et PSN Mais lorsque que j'essaye de les connecter ensemble une autre adresse mail (.ru) s'affichait qui n'est aucune de mes adresses mail et depuis je ne peux plu...