dietter69Newcomer3 days agoPremiumBonjour, je viens de prendre un premium et j’ai eu une deco, je ne sais comment récupérer mon pack associé au premium de 1000 monnaie EA.merci à vous
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago2,320 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago2,320 Posts
Recent DiscussionsBug dans le jeu Gardien qui sort tout seul Je souhaite signaler un bug critique rencontré à plusieurs reprises sur FC 26, en mode Saisons. À chaque fois que je lance une saison, le premier match se déroule normalement. En revanche, dès le de...Problème de latence Bonsoir j’ai un souci de latence sur fc26 sur ordinateur quand je joue en ultimate team j’ai une latence quand je joue entre la manette et le jeu. Cela me le faisais pas au paravant. est ce un souci ...Connexion club pro Bonsoir impossible de me connecter à club pro sur ma ps5 Impossible de lancer un match de championnat en club pro Bonsoir il y a 1h il y a eu un problème avec le mode club pro on pouvais pas lancer de match se problème a été résolu mais le beug est actuellement revenu Problème de connexion Club Pro et Pass saison Après avoir tout essayé, je n'arrive toujours pas à me connecter à Clubs Pros ou au pass saisonnier. Que dois-je faire ?