Forum Discussion

matt110805's avatar
matt110805
Newcomer
10 hours ago

Problème achat

Bonjour, depuis 2 semaines maintenant, lorsque je vais sur la boutique du jeu et sélectionne un nombre de points à acheter, le jeu m'affiche le message: "Une erreur s'est produite lors de votre paiement dans la Boutique FC. Veuillez réessayer plus tard:". Je ne peux donc rien acheter dans la boutique et personne ne m'aide à ce problème depuis 2 semaines!

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour matt110805​ , vous avez déjà pu faire des achats sur la boutique ou pas du tout? Est-ce que vous pouvez utiliser une autre méthode de paiement pour voir si ça change quelque chose?

• matt110805's avatar
    matt110805
    Newcomer
    7 hours ago

Bonjour EA_Cath​,

Oui, j’ai déjà pu effectuer des achats auparavant, le problème est apparu récemment (10 jours.)

Le souci ne dépend pas du moyen de paiement :

– l’erreur apparaît avant même l’étape de sélection du paiement dans la boutique FC, 

– les achats sur le PlayStation Store fonctionnent normalement,

– changer de méthode de paiement ne change rien.

Il s’agit donc d’un problème technique lié à la boutique FC / synchronisation avec PlayStation, et non d’un problème de paiement. Merci de transmettre le dossier à l'équipe technique.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 48 minutes ago
2,223 Posts