KMS-23-7Seasoned Newcomer6 months agoProblème avec date du compte bonjour je joue à fut depuis le 17 est maintenant il est indiqué club créé en octobre 2025 c’est un peu chiant quoi , comment contacter l’assistance pour ce problème ?
EA_CathCommunity Manager6 months agoBonjour KMS-23-7 , vous avez toujours utilisé le même compte pour jouer à FIFA/FC? Vous n'avez pas non plus sauté un des jeux par hasard?
Recent DiscussionsBug tranchant carrière Bonjour, En carrière manager, le tranchant de mes joueurs ne dépasse pas la note de 80. Ce qui est étrange c'est que lors des deux premières saisons, le tranchant monter jusqu'à 100 et depuis la ...Pas d’accès au club pro Bonjour j’ai le même problème que beaucoup je n’arrive pas à accéder à mon club pro il dise que j’ai pas de connexion alors que tous les autre mode de jeu j’ai bien la connexion j’aimerai que vous fa...Bug fonctionnalité groupe Bonjour , je n’arrive actuellement pas à rejoindre mon amis afin de jouer en coop car en entrant dans la catégorie « groupe » il est inscrit un message qui indique une erreur inattendue des serveurs ...Marche de transfert indisponible Bonsoir ou bonjour, j'ai plus de 70h de jeux je fait 10 à 20 objectif par jour en jouant vraiment tout les jours mes je n'arrive toujour pas à débloquée l'objectif evo fondation j'ai même fait l'évol...Beug utimate team Bonsoir j ai ce bug depuis quelques jour je n arrive plus a me connecter à utimate team que faire