KMS-23-7Seasoned Newcomer7 months agoProblème avec date du compte bonjour je joue à fut depuis le 17 est maintenant il est indiqué club créé en octobre 2025 c’est un peu chiant quoi , comment contacter l’assistance pour ce problème ?
EA_CathCommunity Manager7 months agoBonjour KMS-23-7 , vous avez toujours utilisé le même compte pour jouer à FIFA/FC? Vous n'avez pas non plus sauté un des jeux par hasard?
Recent DiscussionsPROBLÈME FUT CHAMP!!!! C LA 2 eme fois JAI SE PROBLÈME JE GAGNE SUR FUT CHAMP ON ME COMPTE PAS MA VICTOIRE C QUOI CAAA SA FAIS 2 weekend j’en peux plus LA SEMAINE DERNIÈRE JE FAIS 13 avec les nouvelles récompense je reçois...Match futchampion déconnexion Pourquoi à la fin du match futchamp je reçois: Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement et par la suite je perd ma win a cause de la déconnexion ? Plus de commentaire audio Bonjour je n ai plus,aucun commentaire audio lors des match ni même lors du démarrage du jeu, que puis-je faire, si je desinstalle et reinstalle est-ce que je garde tout mes,acquis( joueurs, avancées...Déconnexion et Position de EA Sports ? Bonjour, Vous avez de plus en plus de déconnexions maintenant que tout le monde connait le bug. Est ce qu'il serait possible d'avoir une position sur ce souci de deconnexion ? On ne demande pas ...Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...